01/02/2017

MARDI 31 ET MERCREDI 1ER

Coucou à tous

 

Tout d'abord, nous sommes désolés de ne rien avoir posté sur le blog hier; nous avions écrit un article mais la connexion Internet s'est interrompue au moment de l'envoi...!

 

Nous vous remercions tous pour vos commentaires et vos courriers; sachez que ça nous fait énormément plaisir de recevoir de vos nouvelles ! On a l'impression de partager ce séjour avec vous !

Forcément, vous nous manquez tous mais nous apprécions tellement notre séjour qu'on n'y pense pas trop ! On sera heureux de vous retrouver samedi soir !

Nous arriverons en gare de Douai à 19h16, nous serons donc à l'IEM vers 19h45, prêts à vous faire plein de bisous !!!

(Pour Néo et Louisa, RDV à la gare à 19h16 !!!)

 

Petit résumé de la journée de mardi:

Nous avons skié sous la pluie mais c'était une journée efficace ! De moins en moins de chutes voire plus du tout ! Nous sommes tous très courageux selon nos moniteurs !

Néo continue à prendre beaucoup de plaisir avec Ben dans le fauteuil ski!

Quant à Lola, son rôle de reporter lui va à merveilles !

 

Au déjeuner : friand au fromage / poisson aux amandes / fromage et fruits

L'après midi, nous avons pris le bus pour visiter le musée d'Histoires Naturelles à Grenoble. Génial ce musée !

Jennifer a fait des groupes de 2 et nous avions un questionnaire à remplir; les réponses étaient réparties dans les différentes salles du musée. Nous avons tout trouvé !!! Les adultes nous ont un peu aidé mais chut !!!!

Puis nous sommes rentrés au centre, nous avons goûté et nous nous sommes douchés.

Au dîner :  / poulet au curry + riz /

Encore une fois, c'était délicieux !

Puis la journée s'est terminée par une veillée courte et calme avec Emré, notre animateur.

Nous commençons à être bien fatigués !

 

Aujourd'hui, mercredi :

ski sous un magnifique ciel bleu mais sur une neige assez dure à cause du verglas; les pistes rouge et noire sont fermées car trop dangereuses.

Ce serait bien qu'il neige cette nuit mais ce n'est pas prévu !!! 

Ce midi : macédoine / pâtes bolo / fromage et fruits

Cet après midi, nous avons visité la fromagerie d'Autrans. Le fromager, Vincent, nous a expliqué comment on faisait du bleu du Vercors, de la tomme, de la raclette, du ripioupiou et de l'Autranaise. Ensuite, nous avons dégusté tous ces fromages et nous avons même pu en commander pour en faire profiter nos proches !

Puis nous sommes rentrés goûter au centre

Ce soir c'est soirée pizza !!!

Gros bisous à tous ! A demain

Les champions d'Autrans !

 

P1060072.JPG

P1060085.JPG

P1060063.JPG

P1060061.JPG

P1060060.JPG

P1060059.JPG

P1060058.JPG

P1060057.JPG

P1060094.JPG

 

Commentaires

Cool les nouvelles. Luane on t attend donc a 19h45 a l Iem. Profitez bien des derniers jours. Biz papa et maman.

Écrit par : Boulanger Ludovic | 01/02/2017

Cool les nouvelles. Luane on t attend donc a 19h45 a l Iem. Profitez bien des derniers jours. Biz papa et maman.

Écrit par : Boulanger Ludovic | 01/02/2017

Coucou à tous. Vous continuez à bien profiter apparemment. Vous en avez de la chance
Petite question à Damien : pourquoi les lunettes de soleil à la fromagerie ? Tu as cassé les tiennes en skiant ?
On se voit samedi soir. Bisou de Lisa
A bientôt
Sylvie maman de Damien

Écrit par : sylvie | 01/02/2017

Ah des nouvelle fraîche que sa fait du bien de voir que tu t amuse que tu t eclate que tu profite tu as du te régaler avec tout ses fromage et la visite du musée on as hâte que tu nous raconte tout sa on sera a l Iem a l heure pour te serrée fort dans nos bras bon surtout maman hein lol car c gros vide sans toi a la maison je t aime mon champion kylian k bisous de papa maman Manon cath et riley

Écrit par : Delphine | 01/02/2017

Bonjour tout le monde,Louisa on t'attend a 19h16 . Profite bien de tes derniers jours !!!!. Louisa ,c'est moi mohammed je vais gouter les fromages
parceque je suis très gourmand.


Aurevoir

A Bientôt !

Écrit par : NASRI | 01/02/2017

Coucou les LOULOUS, enfin des nouvelles de vous,ravie de voir que vous profitez toujours autant de votre séjour et surtout continuées d en profiter jusqu'à la fin gros bisous à tous. Manon j ai hâte de te voir samedi gros bisous ma chérie je t aime très fort .profite bien de ces derniers jours ma belle on t attend avec impatience

Écrit par : Devred lucie | 01/02/2017

Cc a tous toujour de superbe photo profitez un max c'est la dernière ligne droite avant le retour à la maison j'espère que vous en avez pris plein les yeux et plein la tête vivement votre retour bisous à tous et un énorme bisous à mon petit coeur manon tu me manque ma chérie je t'aime très fort à bientôt profitez tous un max avant se revenir papa de manon

Écrit par : Demeer vincent | 01/02/2017

Coucou Maxou, je vois que tu fais plein de choses avec tes copains, tu as beaucoup de chance, j'espère que tu as reçu nos lettres, profite bien de ces derniers jours. gros bisou Marraine.

Écrit par : Bénédicte marraine de maxime | 01/02/2017

Bonjour Adame et à toute la classe,

Heureuse d'avoir de vos nouvelles, vous êtes tous et toutes adorables sur les photos et vous avez l'air en pleine forme.
Bientôt le retour et profitez au maximum des derniers jours.
Adame, nous avons hâte d'être samedi pour pouvoir te serrer dans nos bras et que tu nous racontes ton séjour.
GROS BISOUS ADAME DE LA PART DE MAISSA
Bonne nuit car vous devez être fatigué après cette longue journée !
A SAMEDI ! GROS BISOUS ! MAMAN PAPA ET MAISSA

Écrit par : KERKAR | 01/02/2017

Coucou les loulous! Elles ont l'air très intéressantes ces visites au musée et à la fromagerie, on serait bien venu avec vous! Vous aimez nos commentaires sur le blog et nous on adore votre blog! C'est génial d'avoir de vos nouvelles régulièrement et de regarder vos photos! On vous voit heureux et ça nous fait plaisir! Profitez bien de ces deux derniers jours à la montagne. Vous aurez beaucoup de chose à nous raconter à votre retour. Clem, on pense beaucoup à toi et on t'envoie de gros bisous.
Delphine, Mathieu et Suzanne

Écrit par : Delphine | 01/02/2017

Bonsoir à vous tous! On est super content pour toi Evan de te voir sourire et t'amuser ! On arête pas de penser à toi, on te fait de gros bisous de la part de tout le monde.

Écrit par : Célia | 01/02/2017

Un petit coucou à tous,
Je n'avais pas encore vu vos articles et vos photos, sa fait plaisir de voir que vous vous amusez bien! Profitez un max, bientôt le retour. Je pense fort à vous et j'ai hâte de vous retrouvez, vous allez en avoir des choses à nous raconter!
Je vous fais de gros bisous.
Alexandrine

Écrit par : Alexandrine | 01/02/2017

Coucou les champions!
Profitez bien des derniers jours!Lola tu as dû te régaler avec les fromages! On T AIME!
Bigbiz à tous petits et grands!à samedi!
Papa, Louann, maman

Écrit par : lhomel | 02/02/2017

coucou les enfants, je vois que vous passez un super séjour. Vous me rencontrez en détails, je compte sur toi Néo et Lola la reporter . Maxime tu me diras si tu préfères la cantine de fougerousse ou d'autrans. Bisou bisou

Écrit par : FATIMA | 02/02/2017

coucou les enfants, je vois que vous passez un super séjour. Vous me rencontrez en détails, je compte sur toi Néo et Lola la reporter . Maxime tu me diras si tu préfères la cantine de fougerousse ou d'autrans. Bisou bisou

Écrit par : FATIMA | 02/02/2017

Coucou les copains!!!!
Vous nous manquez très fort.
Je suis pressé de vous revoir.baptiste
Kylian, j'ai hâte de te voir.catharina
Louane ma copine, je t'aime.liza
A lundi, au revoir les copains.
Classe d'Emilie

Écrit par : classe d'émilie | 02/02/2017

Un petit message à Claire: ta maman, que j'ai eu au téléphone, Hervé et Aline pensent beaucoup à toi, ils ont bien reçu ta carte et t'envoient de gros bisous! Ils sont très contents que tout se passe bien pour toi et ont hâte de te revoir samedi.
Delphine (maman de Clem)

Écrit par : Delphine | 02/02/2017

Arrête de faire ton beau goss Evan !! Craneur lol

Tu nous manque troop vivement samedi soir que tu reviennes.
Profites bien de ton dernier jour de ski, tu as l'air de t'éclater c'est génial :)

Gros bisous, ta soeur Cynthia, ton beau frère Aurélien et ta nièce Chloé.

Écrit par : Cynthia | 02/02/2017

Plus que quelques heures mon champion et tu sera de retour vite maman a des bonne nouvelle pour toi je t aime champion

Écrit par : Delphine | 03/02/2017

Les commentaires sont fermés.